ARMOAR
FËTOKËBEK

  • International design
  • Quebec manufacturing
  • Best quality price report

KWIZINE QUALITY IT’S :

A 100% preassembled kitchen at a low price

The kitchen of your dreams is finally at your fingertips! With Kwizine, benefit from pre-assembled cabinet modules for a functional and aesthetic kitchen, you can install yourself. Moreover, we offer you the best quality at all costs!

A 100% Quebec design

At Kwizine, all the products we offer come from an exclusively Quebec design. So, if you’re looking to buy quality kitchen cabinets while promoting the local economy and helping protect the environment, opt for a Kwizine kitchen!

Tools to help you plan your project

You plan to renovate your kitchen but you do not know where to start? Consult our planning guide! It will give you all the information about the different options available to you and will allow you to determine what budget you should plan for your project.

Experienced kitchen designers to advise you

Our experts will accompany you throughout your kitchen renovation project and are at your disposal to make the best recommendations. Indeed, thanks to their expertise and know-how, they will know how to give you good advice so that you make the most appropriate choices for your future kitchen, according to your needs and your budget.

Dare to compare!

100% personalized support in store anytime and more

CONTACT ONE
OF OUR DESIGNERS

compass and rulerReach a Designer

BROSSARD

450 878-0180

compass and rulerReach a Designer

LAVAL

450 241-6051

hands and gestures

Reach a Designer by

EMAIL

info@kwizine.ca

shutterstock_1660766401 (1).jpg

Une cuisine au design actuel et à prix accessible, c’est possible!

Fabriquée au Québec, qualité sans compromis. Service de design & d'installation complet.

La différence
KWIZINE

  • Une cuisine sur mesure pour chaque budget

  • Accompagnement et conception du projet par une designer-cuisiniste expérimentée

  • Une conception 100 % québécoise

Garantie Kwizine.png
3.jpg

Planifiez votre projet en toute simplicité

une nouvelle cuisine sur mesure

Vous rénovez votre cuisine, mais vous ne savez pas par où commencer? Consultez notre guide de planification. Il vous donnera toutes les informations sur les différentes options qui s’offrent à vous et vous permettra de déterminer le budget à prévoir pour votre projet.

Les différences entre notre division Kwizine versus Kwizine en stock

Vous avez entendu parler de nous mais vous êtes incertain où aller?

Voyez tous les détails ici et faites un choix éclairé pour votre projet de rénovation de cuisine.

Une nouvelle cuisine 100% québécoise

Une conception 100% Québécoise

Chez KWIZINE, tous les produits que nous proposons sont issus d’une conception exclusivement québécoise. Ainsi, si vous cherchez à acheter une cuisine de qualité et souhaitez obtenir un service personnalisé tout en favorisant l’économie locale et en participant à la protection de l’environnement, optez pour une KWIZINE!

Un service hors pair avec des cuisinistes expérimentés

Nos experts vous accompagnent tout au long de votre projet d’aménagement ou de rénovation de cuisine. Grâce à leur savoir-faire, ils sauront vous donner de judicieux conseils afin que vous fassiez les choix les plus appropriés pour votre future cuisine, selon vos goûts, vos besoins et votre budget

Pour une cuisine à petit budget :
on a aussi la solution!

Votre budget à consacrer à la cuisine est plus restreint ou vous êtes bricoleur et aimeriez installer votre nouvelle cuisine? Nous avons la solution pour vous. Grâce à des modules pré assemblés et prêts à installer de notre division Kwizine en stock, vous économiserez sans faire de compromis sur la qualité.

KwizineEnStock_Logo2018.png
Blum_brandboxmin_2.png
LOGO - Carré.png
bigLogo-An.jpg
2021_5_27_2ef4ec3e-0b74-483f-a424-5ecbbd7ccb02_png_2000x3000.jpg