Portes d’armoires en Thermoplastique

_NIK6821_2_3_4_5.jpg
_NIK1635_6_7_8_9.jpg

Armoires de cuisine en thermoplastique

Le thermoplastique est un choix polyvalent et abordable lorsqu’il est question de cuisine de qualité. Il permet d’offrir une grande variété de modèles, de couleurs, de textures et de styles d’armoires. Fabriqué à partir de fibres de pin à moyenne densité (MDF), le panneau est ensuite recouvert d’un enduit de vinyle fusionné à chaud. Le revêtement qui couvre les panneaux, la pellicule de thermoplastique, permet de n’avoir aucun joint, ce qui empêche l’accumulation de germes et facilite le nettoyage.

 

Les armoires de thermoplastique sont fabriquées pour résister aux fluctuations d'humidité et de température, ce qui les rend imperméables aux déversements de liquide. Elles résistent aux rayons ultraviolets, aux rayures, aux chocs, et leur couleur originale n’est aucunement ternie par le passage du temps.

Les armoires en thermoplastiques sont une option à prix avantageux pour une cuisine neuve.

 

De plus, elles s’avèrent un choix judicieux pour rénover une cuisine en conservant les cabinets d’origine et en remplaçant les portes par des panneaux en thermoplastique. Vous pouvez ainsi passer d’un look démodé à une cuisine au style contemporain ou moderne pour une fraction du prix.