La Contemporaine

DIONNE (2).JPG
28678887-10.jpg

Une cuisine unique et fonctionnelle

La cuisine contemporaine propose un style ouvert et décloisonné qui favorise la diffusion de la lumière naturelle. En bois massif ou plaqué, les portes et armoires aux lignes sobres et droites sont une de ses principales caractéristiques. Le mobilier de cuisine contemporain crée un décor original, mais fonctionnel, qui résistera aux modes et sera encore actuel dans 10 ans. C’est assurément le style le plus adopté des dernières années. Puisque la cuisine est l’une des pièces qui procurent de la valeur à votre propriété, le style contemporain est résolument une excellente option si vous souhaitez vendre dans les prochaines années.

 

Les agencements de styles et de matériaux différents personnalisent à merveille la cuisine contemporaine. On y marie le métal, le bois, la pierre et le quartz pour des compositions uniques qui plairont aux occupants. On passe des couleurs chaudes aux plus froides et des surfaces lisses aux texturées. Le comptoir-lunch occupe une place de choix dans la cuisine contemporaine. C’est un lieu rassembleur autant pour les matins pressés que pour les 5 à 7 animés.

 

Côté accessoires, ils changent au gré des inspirations... ou des saisons! Les luminaires quant à eux, ne sont jamais trop nombreux et ils sont choisis avec soin.