Portes d’armoires en Bois ou en MDF

shutterstock_526640227.jpg
shutterstock_1818540647.jpg

Armoires de cuisine en bois

Par la chaleur qu’il dégage et la richesse qu’il confère à la pièce, le bois se démarque des autres matériaux.

Les portes d’armoires KWIZINE sont faites de bois massif arborant un fini naturel ou teint de la couleur de votre choix. Quelle que soit l’essence de vos armoires de bois (chêne, érable, merisier, etc.), elles s’harmonisent à votre décor en y ajoutant cachet, distinction et valeur.

 

Comment bien choisir votre modèle d’armoire? Nos cuisinistes sauront vous guider parmi la vaste gamme de styles, de moulures et de décorations. La beauté d’une armoire en bois, c’est sa polyvalence. Dans sa plus simple expression, elle s’agence aux cuisines modernes, contemporaines et scandinaves. Lorsqu’on y ajoute des moulures travaillées, on la transforme pour lui donner un look champêtre ou farmhouse.

Armoires de cuisine en MDF

Les portes en MDF, un dérivé du bois, sont pratiques et présentent de nombreux avantages, notamment celui d’être très abordable. C’est le choix tout indiqué si vous optez pour des portes d’armoires de couleur opaque ou laquées, car son grain invisible lui procure un fini parfaitement lisse. Pour l’aspect économique, il est fréquent de jumeler le bois et le MDF. Certaines personnes sélectionneront des cabinets en bois massif surmontés de portes en MDF du style convoité (Shaker, encastré, surélevé, à panneaux plats, etc.).