Au cœur de la maison durant le temps des fêtes

Comme à chaque année, on peut ressentir l’effervescence du temps des fêtes. Cette période est synonyme de réjouissance, mais surtout de la naissance de nouveaux souvenirs. Lorsqu’on y repense, la plupart de nos souvenirs de jeunesse, durant cette période, se déroulent dans un endroit très précis de notre maison : la cuisine.


Nous avions laissé notre créativité nous guider lors de la décoration de biscuits aux pain d’épices. Nous avions pu mettre notre plus beau tablier, afin de mettre la main à la pâte pour le festin des fêtes. Le tout, en dégustant un bon chocolat chaud en ce bel hiver québécois. Et bien évidemment, le tout, dans notre cuisine tout en préparant un repas ou des petites gâteries pour notre visite. Sans compter la grande préparation de biscuits dédiés à notre plus grande visite qui, le Père Noël.


Bref, la cuisine est le lieu de rassemblements et de convivialités de prédilections. C’est grâce à cette pièce que nous pouvons créer de nos souvenirs durant cette période magique.


En cette période des fêtes, gâtez-vous dans la cuisine.


Joyeuses Fêtes de l'équipe Kwizine!






0 commentaire